Partagez | 

(M) eddie redmayne - tendresse épistolaire

AuteurMessage

MessageSujet: (M) eddie redmayne - tendresse épistolaire   Lun 21 Mai - 13:04

➳ Lazarre Lamont
ft. avatar
NOM : Lamont PRÉNOM(S) : Lazarre ÂGE : 35-40 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : Libre NATIONALITÉ/ORIGINES : Écossais ÉTAT CIVIL : Divorcé ou veuf ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ou bisexuel MÉTIERS/ÉTUDES : Au choix, quelque chose d'intellectuel GROUPE : Libre CRÉDITS AVATAR : .nyx
tendre ○ distrait ○ rêveur ○ possessif ○ intelligent ○ introverti ○ cultivé

► Le début de son histoire est libre. La seule contrainte est de ne pas lui donner un enfant de l'âge d'Eanna, mais il peut en avoir un qui est encore jeune, ou ne pas en avoir du tout.
► Il y a cinq ans, il a perdu son épouse (par un divorce ou par la mort). Il l'aimait vraiment, cette disparition l'a rendu immensément triste. Ses amis se sont beaucoup inquiétés pour lui mais il ne les a pas laissés l'aider, se refermant sur lui-même.
► Il y a quelques mois, un ami qui restait près de lui malgré ses réticences lui a ouvert un compte sur Letters sans trop lui demander son avis. Finalement, Lazarre s'est prêté au jeu. Il y a environ six semaines, il a reçu une lettre signée d'un joli pseudo - redbird - et a senti sa curiosité attisée par les mots de la jeune femme qui lui écrivait. Depuis, ils se parlent tous les jours, par lettres et par mails, évoquant une possible rencontre.
eanna mcleod ft. madelaine petsch
Elle est la plume qui l'a si bien charmé qu'il se précipite chaque soir sur son ordinateur pour voir s'il n'a pas reçu un nouveau mail, alors qu'il les a guettés sur son téléphone toute la journée. Ils s'entendent merveilleusement bien, discutant de tout avec douceur et naturel. Lazarre se sent doucement tomber sous le charme, pour la première fois depuis des années, mais il a l'impression de ne plus savoir comment s'y prendre, d'être à nouveau un adolescent timide et farouche. Ils ont eu beau discuter de sujets parfois très intimes, ils ignorent tout de l'apparence de l'autre, alors Lazarre se plaît à l'imaginer lors de ses rêveries solitaires, lui prêtant mille visage, mille corps, mille chevelures, mille voix aussi. Pour la première fois sur cette application, il envisage très sérieusement de lui proposer une rencontre. Si seulement il trouvait comment s'y prendre...
Coucouuuuuuu Yeeh Merci beaucoup d'avoir cliqué sur le titre de ce scénario Coeur J'espère qu'il te plaît et te donnera envie de venir jouer Minicoeur Mais avant toute décision, quelques petits points sont à éclaircir. J'espère qu'ils ne te refroidiront pas !

Avatar et Nom : Le nom est libre, mais le nom de famille doit être celui d'un clan écossais (tu trouveras le lien vers une liste dans l'annexe consacrée aux clans). J'aime bien les Lamont et c'est pour ça que j'ai choisi celui-ci, mais n'importe quel autre (sauf les trois principaux du forum) conviendra ! Pour le prénom, pareil, j'ai juste choisi un prénom que j'aime bien mais sens-toi libre de le changer Oui Par contre, pour l'avatar, je dois bien avouer être tombée sous le charme d'Eddie Redmayne, surtout le jeu qu'il a dans les Animaux Fantastique, tout en douceur adorable Lover Du coup, je serai très difficile, je pense, si tu veux en changer, mais tu peux toujours proposer !
Histoire et liens : L'histoire est très libre comme tu as pu le voir. Le lien, lui, ne l'est pas du tout, mais tout reste à développer et à écrire. Ces deux-là sont destinés à tomber amoureux mais pas forcément à se mettre tout de suite ensemble, d'autant plus qu'Eanna est réservée depuis qu'elle s'est rendue compte qu'elle est bisexuelle, et que le polyamour lui parle vraiment, vraiment beaucoup. Bref, plein de rebondissements en perspective !
Présence et activité : Je rp surtout les week-ends, mais sens-toi libre de rp quand tu veux Coquinou En terme de fréquence, j'apprécierais une réponse ou deux par semaine (voire plus, hein, pourquoi pas). Pour ce qui est de la longueur des rps, je fais souvent entre 250 et 1000 mots, un écart assez large, du coup si tu rps dans ces eaux-là voire plus, je m'adapterai !

Voilà, c'est tout. J'espère que ce que tu viens de lire te plaît et que tu nous rejoindras bientôt ! Brille
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M) eddie redmayne - tendresse épistolaire   Ven 8 Juin - 21:02

Je cherche encore la tournure adéquate pour t'avouer mes sentiments Phoque

MessageSujet: Re: (M) eddie redmayne - tendresse épistolaire   Ven 8 Juin - 21:04

Oh là là là là Cute Minicoeur Couple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) eddie redmayne - tendresse épistolaire   

(M) eddie redmayne - tendresse épistolaire
Page 1 sur 1