Partagez | 

Alana McDougall → « You can't judge a book by its cover »

AuteurMessage

MessageSujet: Alana McDougall → « You can't judge a book by its cover »   Jeu 10 Mai - 13:29

➳ Alana Mcdougall
PSEUDO/PRÉNOM : Pascaline ÂGE : 22 ans  ZONE GÉOGRAPHIQUE : France COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur Pub RPG design FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7 UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Love u  Balloncoeur CRÉDITS :Lover (Bazzart)AVATAR :
Code:
Jessica Sikosek ○ <a href="http://mydearedinburgh.forumactif.com/u7">Alana McDougall</a>
NOM : McDougall
PRÉNOM(S) : Alana
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 10 janvier 1998 à Edimbourg.
NATIONALITÉ/ORIGINES : Elle est  de nationalitée écossaise et d'origine américaine du côté de sa mère et italienne du côté de son père.
ÉTAT CIVIL : Alana est une personne célibataire et qui n'attend rien de l'amour. Pour elle, l'amour n'existe pas.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
MÉTIERS/ÉTUDES : Elle est étudiante en droit international et travaille dans un restaurant rapide pour financer ses études et son logement.
GROUPE : Water
depuis quand vis-tu à édimbourg ? Alana était dans le ventre de ses parents lors de leur vacances en Australie et est née à Edimbourg au retour des vacances.Que représente l'application Letters pour toi ? Pour elle, c'est juste quelque chose d'inutile. Des personnes cherchent souvent l'amour sur se genre de site et trouve ça pathétique.Quelle image ton entourage a-t-il de toi ? Son entourage pense que c'est une fille qui a beaucoup changé. Personne ne pensait qu'Alana serait devenue comme ça : hypocrite, jalouse, calculatrice et froide.Ta vie t'apporte-t-elle satisfaction ces derniers temps? Ces derniers temps la vie lui apporte pas grand chose. Sa vie est restée stable pour le moment, mais on ne sait pas se que la vie nous réserve.
« While there's life, there's hope »

Caractère
Intelligente ✱ calculatrice ✱ patiente ✱ hypocrite ✱ jalouse ✱ courageuse ✱ Froide ✱ Aucune confiance aux autre ✱ Belle ✱ Curieuse ✱ Direct ✱ Franche ✱ Polie ✱ Séduisante ✱ Sociale ✱ Studieuse ✱ Autoritaire ✱ Critiqueuse ✱ Maladroite ✱ Solitaire ✱ Têtue.

Histoire
Je suis née le 10 janvier 1998 à Edimbourg, j'étais une fille gentille et attachante avant, mais j'aimais beaucoup commander ce qui avait tendance a agacé ma famille. Nous étions une famille proche et très soudée, limite, on nous aurait appelé les inséparables. Mais un jour, étant plus jeune, mes parents n'ont pas arrêté de se disputer qu'à un moment le divorce est tombé. Depuis ce jour, je fais aucune confiance à mes relations amoureuses, ce qui me rend très jalouse et possessive.

Darren, qui est mon frère aîné, s'est énormément occupé de moi, après le divorce de mes parents. On a neuf ans d'écart, ce qui a contribué à créer un lien très protecteur entre lui et moi. J'adore mon frère, mais il est souvent trop protecteur que j'essaye de fuir sa surveillance et faire ce que j'ai envie de faire.

Durant mon enfance, j'étais une enfant qui était tout le contraire d'un enfant modèle. Je faisais partie des groupes qui intimidaient et humiliaient les jeunes. Malgré ma délinquance, j'étais une personne studieuse et qui fait tout pour réussir son rêve, être une avocate. J'étais souvent convoquée dans le bureau du directeur avec ma mère pour expliquer ce que je faisais aux autres enfants dans l'école. Un jour, ma mère en a eu marre de ma façon d'être et m'explique que si je continue comme ça avec des commentaires affreux sur mon bulletin, je ne deviendrais jamais avocate. J'ai donc commencé à arrêter et mon groupe d'amis m'a laissé tomber en me disant que je ne suis qu'une poule mouillée. J'ai trouvé ça très drôle. Depuis, je préfère rester solitaire.

Arrivant au lycée, j'ai rencontré Elizabeth McGregor. Je suis très vite tombée amoureuse d'elle, que je ne me voyais pas vivre sans elle. J'étais une autre femme à ses côtés, gentille, admirative. On a pensé à s'installer ensemble, mais Elizabeth a préféré m'abandonner du jour au lendemain, en allant au Brésil. Elle a accepté sans même réfléchir à une opportunité d'échange. Depuis ce jour, je suis très amère envers les McGregor, voyant tout le clan comme responsable de l'échec de mon couple.

La confiance envers les autres ont totalement disparu. Je ne fais pas confiance cas moi-même. Je me suis mise à fumer de la cigarette et à m'amuser avec les personnes qui me draguent. Pour moi, l'amour n'existe plus.

Quelques années plus tard, je me suis inscrite à l'université d'Edimbourg, pour pouvoir continuer mes études et devenir une avocate.

Anecdotes
Un. Elle traîne souvent sur les réseaux sociaux pour voir les potins de son entourage  Deux. Elle adore les animaux Trois. Elle adore le chocolat Quatre. Tous les vendredis soirs, elle va en boite de nuit pour s'éclater.  Cinq.  Elle préfère vivre seul que mal accompagné. Six. Elle a très peur des serpents et des insectes. Il a cette phobie depuis tout petit, il trouve cela très moche et très flippant. Surtout qu'un jour, elle a vu un reportage sur les serpents où ils expliquent qu'un homme est mort sur le coup avec leur veninSept. Elle fait du footing tous les matins pour prendre soin de sa ligne. Huit. Elle a un deuxième rêve. Elle voudrait faire le tour du monde puisqu'elle adore découvrir de nouvelles cultures et découvrir ce que le monde nous cache sur chaque continent Neuf. Elle va souvent au bar le soir pour décompresser de sa journée. Dix Elle aime jouer avec les sentiments des autres, draguer, coucher et partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alana McDougall → « You can't judge a book by its cover »   Dim 13 Mai - 20:32

Coucou toi !
C'est avec grand plaisir que je te valide !
Bienvenue à Edimbourg ! 
Au plaisir de te croiser dans les rues un de ces jours !
Je m'arrête là, tu connais la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas

Alana McDougall → « You can't judge a book by its cover »
Page 1 sur 1