Partagez | 

(9) le staff & les crédits

AuteurMessage
Admin

MessageSujet: (9) le staff & les crédits   Dim 6 Mai - 14:33

➳ le staff & les crédits

chapeau bas !

MY DEAR EDINBURGH est une création de .nyx, qu'il s'agisse du contexte, du design ou des codes utilisés, à l'exception des codes de qeel et d'affichage de sujet par Chresys et du code de la liste des membres par CCCrush. Les fiches de présentation sont la propriété de leurs joueurs, tout comme les scénarios et préliens. Les prédéfinis sont la propriété du forum.

.nyx (eanna mcleod)
Bonjour ! Moi c'est .nyx mais vous pouvez m'appeler Julie. J'ai une passion tout à fait démesurée pour les livres et les chats ; vous savez donc comment me soudoyer désormais. Je fais du rp depuis dix ans maintenant (et en l'écrivant, là, tout de suite, je me sens vieille), et je suis passée par un peu toutes les phases, du forum high-fantasy aux avatars mangas aux forums city, dont la passion me suit depuis maintenant quelques années. Je suis gentille, promis, donc si vous avez un problème n'hésitez pas à m'envoyer un mp !

Onir (celia vidal)
Hallo, je suis Onir, gentil petit démon maléfique, plus couramment appelé chat... Ah bon, on me dit que je suis un être humain... Zut. Bon, j'adore les chats et tout ce qui est univers fictifs. Et du coup, cela fait 8-9 ans que je fais du RP, sur divers fora au sujet varié. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter !
Je préfère être genræ au neutre (mais si vous galérez sur une forme, le féminin ou le masculin ne me dérange pas).

W0lffs (alana mcdougall)
Bonjour ! Moi c'est W0lffs mais vous pouvez m'appeler Pascaline (oui ce prénom existe vraiment). Je suis passionnée de chats et de graphisme depuis 3 ans. Avant je me contentais de regarder des vidéos, maintenant je pratique depuis quelque mois en suivant une formation. Concernant le RP, je débute depuis février et j'ai testé uniquement le monde réel, le fantastique ne m'intéresse pas trop.  Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me mp. Je ne mord pas (enfin je crois !).

Revenir en haut Aller en bas

(9) le staff & les crédits
Page 1 sur 1