Partagez | 

bruyère de mon âme

AuteurMessage

MessageSujet: bruyère de mon âme   Lun 25 Juin - 22:13

➳ Sorcha Kennocha Campbell
PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici ÂGE : écrire ici ZONE GÉOGRAPHIQUE : écrire ici COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? écrire ici CRÉDITS : écrire ici AVATAR :
Code:
dianna agron ○ <a href="LIEN DU PROFIL">sorcha campbell</a>
NOM : Campbell. Un ancien clan ayant perdu son prestige depuis quelques années déjà, alors que le patriarche, Jaxson Campbell - l'arrière-grand-père de Sorcha - dut faire une cure de désintoxication. Depuis, ils se font discrets. PRÉNOM(S) : Sorcha, un prénom qui revient entre deux-trois générations, comme pour ne pas oublier un temps ancien. ÂGE : Vingt-neuf ans, trentenaire qui se prononce, qui se dessine dans les limbes. DATE & LIEU DE NAISSANCE : écrire ici NATIONALITÉ/ORIGINES : écrire ici ÉTAT CIVIL : écrire ici ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici MÉTIERS/ÉTUDES : écrire ici GROUPE : écrire ici
depuis quand vis-tu à édimbourg ? Réponse ici en quelques lignes. Que représente l'application Letters pour toi ? Réponse ici en quelques lignes. Quelle image ton entourage a-t-il de toi ? Réponse ici en quelques lignes. Ta vie t'apporte-t-elle satisfaction ces derniers temps ? Réponse ici en quelques lignes.
jolie phrase
Écris ici soit l'histoire du personnage, soit, si tu ne désires pas rédiger d'histoire, un minimum de dix anecdotes développées le concernant.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: bruyère de mon âme   Mar 26 Juin - 16:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sage ton personnage promet !
Revenir en haut Aller en bas

bruyère de mon âme
Page 1 sur 1