Partagez | 

Alister McGregor ▬ ses liens

AuteurMessage

MessageSujet: Alister McGregor ▬ ses liens    Mer 6 Juin - 22:23

➳ Alister McGregor
NOM : McGregor PRÉNOM(S) : Alister ÂGE : 54 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : Londre, 18 novembre 1963 NATIONALITÉ/ORIGINES : Écossaise ÉTAT CIVIL : Divorcé ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel MÉTIERS : Retraité, ancien neurochirurgien GROUPE : Water
► (f) Ancienne collègue : marié et sous le joug d'un adultère, Alister ne l'a jamais que dragouillé, mais cela fait quelques temps qu'il se montrait plus entreprenant à son égard ... Hélas, il s'est blessé depuis.
► (h) Ancien collègue : en tant que carriériste, Alister avait un très bon collègue avec qui il passait beaucoup de temps, tant sur le site qu'une fois chez eux. Ses "vrais" amis étant à Londres ou n'ayant plus donné signe de vie, c'est un peu ce qu'on pourrait appeler ... Son meilleur ami !
► (h/f) Patron(ne) d'un bar huppé : Alister a l'habitude d'aller boire un petit verre à ce café proche de l’hôpital, cela fait un moment qu'il n'y a plus été, mais il a toujours été proche de cette personne.
► (f) Amie / partenaire de lit : une amie de longue date, les deux ne sont pas amoureux, mais ça ne les empêche pas de mener quelques activités nocturnes ensemble.
intelligent ○ volage ○ patient ○ intransigeant ○ attentif ○ carriériste

► Chose la plus essentielle : je suis handicapé, j'ai un usage très limité des mains.
► Charmant et instruit, j'aime séduire. Trop sûrement.
► J'ai été humilié devant l'Assemblé des clans lorsqu'une maîtresse est venue mettre au jour notre liaison et l'enfant qui en a découlé.
► Je suis divorcé, mais cela ne fait que trois ans que je suis réellement libre.
jolie phrase
rps en cours

titre du rp ft. prénom
titre du rp ft. prénom
titre du rp ft. prénom

rps terminés

titre du rp ft. prénom
titre du rp ft. prénom
titre du rp ft. prénom

rps prévus

titre du rp ft. prénom
titre du rp ft. prénom
titre du rp ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Alister McGregor ▬ ses liens    Mer 6 Juin - 22:25

Camille McGregor ft. Côme
Ma relation avec mon fils, Camille, a toujours été conflictuel, d'aussi loin que je puisse m'en souvenir. Je suis déçu qu'il n'est pas suivi mes traces ainsi que celle de mon père en terme de carrière, mais je dois le laisser libre. J'ai perdu tout son amour dès qu'Elizabeth est apparu dans sa vie et je le constate avec d'autant plus de tristesse maintenant que j'ai tout le temps pour ruminer.

Elizabeth McGregor ft. Magdalena Zalejska
Ma fille issue d'une relation adultère, j'ai dû la reconnaître et m'en occuper, lui donnant le nom de McGregor. Je ne suis pas un excellent père, mais je suis fier d'elle et j'avoue avoir honte de la monopoliser autant depuis mon accident : chaque jour, elle vient me voir.

Revenir en haut Aller en bas

Alister McGregor ▬ ses liens
Page 1 sur 1